|
| Auteur |
Message |
Diakon
|
Sujet du message: Jester/Diakon Posté: Jeu 17 Juin 2010 21:00 |
|
|
|
|
|
Je m'appelle Gregory Diakon , 18 ans(14/09/1991) Nord de la france a Brancourt le grand proche de Saint Quentin(grande ville proche de mon trou du cul du monde de village) dans l'aisne (Département picard du 02) je parle le ch'ti naturellement.... Mon numero de carte bancaire est le : **** Sinon j'ai toujours etait tres imaginatif et serieu et cela deja tout petit. J'ai commencer les jeux video tres tres tot sur la nintendo NES (turtle ninja) et game boy et nintendo 64 (favoris jeux : mario kart(je connais par coeur vu les heures que j'ai passé dessus meme en ayant fini le jeu plusieurs fois) , mario 64 , smash bros , Formule 1 World Grand Prix et bien d'autre) mais j'allais voir beaucoup mes amis du village a ce moment la c'est ensuite que certain ont mal tournés(new raciste) et d'autres ont déménagés (de ce fait je suis rester seul. Le sport j'en fesait jusqu'a ce qu'il m'arrive ce probleme de respiration lors d'un cross du college... (j'ai fais du Karaté , Judo , Tai-Jitsu, Nattation,Societé musique,Handball) J'ai toujours eu un reve qui me suit toujour (etre grand pilote(dailleur j'ai toujour aimer la formule 1 apart le Schumasher time)) , avoir une motocross) mes parents voulaient pas m'acheter de motocross ou quoi que ce soit dans ce domaine. J'ai donc jouer a plusieurs jeux que mon cousin me ramener sur mon ordinateur gratuitement (GTA3 , Quake 3 , Croc , Lego Racer ,RTC Wolfenstein,Revolt ,dungeon keeper 2 et bien d'autre...)je me suis plus penché sur ces jeux la .... J'ai donc jouer a tout ces jeux pendant 2 ans hors ligne jusqu'a ce que je découvre quake 3 en ligne .... j'ai commencer en all weapons. mon anglais etais : blue red , one two three , me mes seuls mots d'anglais.... j'ai donc appris l'anglais grace a quake 3 due a mon vouloir parler aux gens que je voyais comme des heros en all weapons (arktika mon 1er maitre) , UPC avalanche , Crispin.... j'ai ensuite rencontrer Hikaru aka HD psychodog qui m'a presenter le mode rail .j'ai rencontrer Shiva et Ladybug de HD/GBO... j'ai ensuite rencontrer Spydog en all weapons qui etait RA en se contemplant on a creer HD .. on recruter a la base que des français mais le clan etant populaire on a ensuite pris des internationaux beaucoup de fort on joint (2good2die,Egg, son frere, snoopy, ant , elfika , lisius,yulo,contact,micro,....) J'etais souvent en spectateur pendant les scrim a ce moment la mais je fesais quoi? je reproduisais ce que je voyais (Egg playing en privé) pour moi j'ai eu quelques hero des gens que je voulais etre (windows, ShAdoW,EGG,Arktika,Sojourner,Merky puis Reddead) je passais mon temps a regarder tout ces pros en action .... je me suis fait virer de HD pour imcompetence jetais trop sensible envers les membres qui désirait quitter ou quoi que ce soit.... j'ai donc jouer en 1.32 et j'ai rencontrer des pros la-bas dont des ancien bOd .j'ai appris quelques trucs et maintenant j'y jou encore en 1.32 j'ai ensuite etait dans plusieurs clan 1.16 avec plusieurs bon joueur et mon niveau n'a fait qu'augmenter ainsi que mes techniques.... je suis maintenant plus fort que la majorité de mes ex hero.... J'ai eu une periode de jeu en 1v2 dont j'avais gagner 8 matchs sur 14... juste avant nGr c'etait un concour avant Antix on a ensuite rencontrer des autres pro et on avait fait nGr.... nGr dont jetais le leader etait LE clan pour battre pour tout les autres on etait capable de battre n'importe quel clan (c'etait le projet) et on a reussi.... apres avoir etait suspecter et "caught" j'ai fais la connerie de le faire vraiment a cause des insultes et d'un rat le bol je me suis laisser avoir par la jalousie des autres..... Mon reve etait toujour d'etre le meilleur quakeur aussi mais bon il y a toujour Merky qui est plus fort que moi :@ (j'ai dailleur pulverisé quelques fois son score en scrim sans le savoir) et me voila ici mais j'ai quitter un peu ce reve....
|
|
| Haut |
|
 |
athilas
|
Sujet du message: Re: Jester/Diakon Posté: Jeu 17 Juin 2010 22:40 |
|
 |
|
|
|
 excellente histoire Jester/Diakon, Très émouvante, bien constuit, tu as juste oublie une partie, marquer tout les tags que tu as porter  (pas assez de pages xD) Ce qu'il m'énerve un peu avec vous, vous avez fait tellement de clan, club et truc et machins que bon,  , tu m'étonne que tu est bon maintenant En espérant que tu reste parmi nous,  bonne continuation pour ton avenir personnel 
--=(| FiD |)=-- .......... --=(| FiD |)=--......Athi'......--=(| FiD |)=--......Athilas......--=(| FiD |)=--......Elity......--=(| FiD |)=-- .......... --=(| FiD |)=--
|
|
| Haut |
|
 |
Diakon
|
Sujet du message: Re: Jester/Diakon Posté: Jeu 17 Juin 2010 23:22 |
|
|
|
|
athilas a écrit: :cry: excellente histoire Jester/Diakon, Très émouvante, bien constuit, tu as juste oublie une partie, marquer tout les tags que tu as porter  (pas assez de pages xD) Ce qu'il m'énerve un peu avec vous, vous avez fait tellement de clan, club et truc et machins que bon,  , tu m'étonne que tu est bon maintenant En espérant que tu reste parmi nous,  bonne continuation pour ton avenir personnel  la partie nom c'est mon coté imaginatif j'ecoute une musique je creer 4 noms xD j'ai oublier de dire aussi que jai un CAP patissier >_>
|
|
| Haut |
|
 |
Ryuu
|
Sujet du message: Re: Jester/Diakon Posté: Jeu 17 Juin 2010 23:27 |
|
 |
| Administrateur du site |
|
|
|
Intéressant malgré une mise en page qui fait mal aux yeux il faut bien avouer ^^ Je retrouve là quelque chose que j'ai déjà entendu ... "regarder = apprendre" plus efficace que "jouer = apprendre" Quand on y réfléchit c'est assez logique  A méditer.
|
|
| Haut |
|
 |
Quarck
|
Sujet du message: Re: Jester/Diakon Posté: Jeu 17 Juin 2010 23:42 |
|
 |
|
|
|
|
tres emouvant en effet !
oui mais apres avoir regardé il faut jouer sinon sa sert strictement a rien ^^ lol ok je sors
Regarder permet surtout de connaitre les technique et eventuellement les ameliorés Jouer permet d'etre generalement un gros bourrin pure skill
Oui je sais je fait tres tres simple la mais la j 'ai trop la flemme de reflechir

|
|
| Haut |
|
 |
chairn
|
Sujet du message: Re: Jester/Diakon Posté: Ven 18 Juin 2010 13:31 |
|
 |
Inscription: Dim 21 Fév 2010 22:55 Messages: 936 Localisation: Paris(92)
|
|
|
|
attend, diakon c'est ton vrai nom?? ta mis je m'appelle gregory diakon, sans virgule ^^
sinon emouvant, windows etait un bon joueur ^^
|
|
| Haut |
|
 |
hellfish
|
Sujet du message: Re: Jester/Diakon Posté: Ven 18 Juin 2010 17:18 |
|
 |
|
|
|
chairn a écrit: attend, diakon c'est ton vrai nom?? ta mis je m'appelle gregory diakon, sans virgule ^^
sinon emouvant, windows etait un bon joueur ^^ Chairn  je pense que c'est mort pour ton bac....
|
|
| Haut |
|
 |
chairn
|
Sujet du message: Re: Jester/Diakon Posté: Ven 18 Juin 2010 17:46 |
|
 |
Inscription: Dim 21 Fév 2010 22:55 Messages: 936 Localisation: Paris(92)
|
|
|
|
bon, honnetement, tu penses que j'aurai combien??
ps: cette fois, c'est ton qui me force a faire du hs
|
|
| Haut |
|
 |
hellfish
|
Sujet du message: Re: Jester/Diakon Posté: Sam 19 Juin 2010 11:18 |
|
 |
|
|
|
chairn a écrit: bon, honnetement, tu penses que j'aurai combien??
ps: cette fois, c'est ton qui me force a faire du hs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|